Séjour linguistique anglais : pourquoi le choisir ?

Le séjour linguistique anglais est fréquent. Il n’est pas rare de voir des écoles aller proposer des voyages scolaires en Angleterre. Pourquoi l’Angleterre et pas l’Italie par exemple ? Oui, mais… pourquoi choisir le séjour linguistique angleterre ? C’est tout l’intérêt de ce post, spécialement rédigé pour vous et vous apporter une plus-value.

Le séjour linguistique en Angleterre, un top ventes !

Le séjour linguistique en Angleterre est un séjour qui se vend bien, très bien même. Mais avez-vous une idée du pourquoi ?
  • C’est le pays qui accueille le plus d’étudiants au monde. Notamment Londres, pour les grandes écoles de commerces, les grands ingénieurs… La vie à Londres, la capitale anglais, est chère, très chère même. Mais elle demeure accessible pour beaucoup. En sortant de la zone londonienne, les tarifs sont bien plus accessibles et agréables à prendre en compte. C’est possible de vivre en Angleterre, mais plus en dehors de Londres.
  • Le fossé culinaire : la cuisine british est réputée pour être mauvaise et peu agréable en bouche. Pourtant, dans la haute gastronomie anglaise, il y a des adeptes connus et reconnus dans le monde entier. Elle perce toujours un peu plus dans cet univers-là. En dégustant (avec ou sans plaisir) la cuisine anglaise, le retour aux sources, en France, saura vous faire apprécier les valeurs culinaires de la France.
L’Angleterre est un formidable pays dans lequel il est facile d’étudier et d’apprendre. Faire le choix d’un séjour linguistique en Angleterre, c’est faire le choix d’une culture, d’une élégance et d’une motivation sans failles.