Jeune couple vivant avec une communauté de chiens !

Nous avons reçu à la rédaction Robert et Anna. C’est un jeune couple âgés de 24 ans en moyenne. Ils vivent avec trois chiens, un labrador, un samoyède et un beagle. Ce sont des chiens qui sont tous adorables, avec un penchant pour la samoyède ! Ils acceptent de partager leur retour sur la communauté chien de leur quotidien.

L’exclusivité d’un jeune couple !

Ce jeune couple vit avec trois chiens et deux chats à la maison. Ils vivent actuellement dans un appartement, dans le sud de la France, près de Montpellier. Voici quelques informations à ce sujet :
  • Vivre avec des chiens, ce n’est que du bonheur. Ils apportent beaucoup, on apporte beaucoup aussi, puisque c’est du temps consacré chaque jour. Mais ils nous le rendent tellement bien, qu’on peut pas se permettre d’être égoïste !
  • Les chiens sont des chiens dynamiques et énergiques. Ainsi, on est un peu obligés de les sortir régulièrement vu notre situation de logement actuelle. Et bien ce sont des moments géniaux ! On en profite pour s’aérer la tête, discuter de choses sérieuses, de projets…
  • On oublie parfois de fermer la porte de l’appartement, on est serein et tranquille. En effet, on a trois chiens qui ont un aboiement particulièrement fort, ainsi on est protégés et tranquillement sereins la nuit.
Merci à eux pour ce témoignage fort bien sympathique ! Ils nous ont partagé des anecdotes moins drôles, comme parfois c’est la guerre ou la protection de nourriture est présente… Mais ce n’est pas grand chose à côté de ce qu’ils leurs apportent chaque jour.