Réduire impôts : faites des dons

Dan le but d’inciter le peuple français à faire des donations aux associations d’intérêt public et général et ainsi faire profiter ce peuple et ces personnes d’une réduction d’impôts assez importante qui est de 75% pour un plafond de 5300 euros par an. Le site www.reduireimpots.net vous donnera les informations concernant cette astuce de réduction d’impôts.

Employez un salarié à domicile

De nos jours lorsque vous employez un salarié à domicile, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts, nous vous expliquerons davantage sur cette méthode dans ce qui suit.

S’il se trouve que vous ayez besoin d’aide dans votre maison que ce soit pour le ménage, le jardinage ou même pour l’aide scolaire de vos enfants, sachez qu’il existe maintenant des personnes qui vous sont proposées par des associations et ainsi vous pouvez diminuer vos impôts d’un taux considérable mais sachant que les frais pour cet employé de maison ne doit pas dépasser la somme de 12000 euros pas an, mais bien sûr lorsque vous êtes obligé de les dépasser pour une cause quelconque, vous avez un plafond de 20000 euros.

Le taux que vous vous verrez réduire est de 50% des frais que vous avez dépensé dans le cadre de cette aide sociale.