SCPI : quels sont ses avantages ?

Une SCPI pour Société Civile de Placement Immobilier, mais aussi connue par un surnom très spécifique qui est Pierre papier, définit un emplacement locatif sur le long terme, qui permet une distribution d'envergure aux différents associés.

Les revenus d'une SCPI, équivalent aux différents loyers perçus sur les proportions des différentes parts qui ont été investies.

Le portefeuille d'une SCPI est spécialement composé de biens immobiliers, comme les bureaux et les commerces, et il est dit non coté, et permet de collecter des fonds des différents épargnants.

C'est l'AMF qui agrée les différentes sociétés qui gèrent une SCPI.

Pour de plus amples informations, on vous invite à visiter notre site sur :

http://alternancia.net

Quels sont les avantages d'une SCPI ?

Vous êtes Français, vous payez vos impôt et vous voulez investir des parts dans une SCPI, afin de bénéficier des différents avantages, relatifs à un tel investissement, comme :

  • Un rendement de 4.44 %
  • Assurance d'un placement composé essentiellement d'immobilier.
  • Quasi inéxistance de la contrainte liée à la gestion, car cette dernière est gérée par une société spécialisée, qui vous assure (l'entretien de vos locaux, les différents travaux, les différentes formalités administratives...etc).

Du côté du client, il pourra bénéficier d'une épargne pour tout, en partant de 1000 euros seulement, mais aussi plein d'autres avantages.