Papiers et formulaires

SCPI : quels sont ses avantages ?

Une SCPI pour Société Civile de Placement Immobilier, mais aussi connue par un surnom très spécifique qui est Pierre papier, définit un emplacement locatif sur le long terme, qui permet une distribution d’envergure aux différents associés.

Les revenus d’une SCPI, équivalent aux différents loyers perçus sur les proportions des différentes parts qui ont été investies.

Le portefeuille d’une SCPI est spécialement composé de biens immobiliers, comme les bureaux et les commerces, et il est dit non coté, et permet de collecter des fonds des différents épargnants.

C’est l’AMF qui agrée les différentes sociétés qui gèrent une SCPI.

Pour de plus amples informations, on vous invite à visiter notre site sur :

http://alternancia.net

Quels sont les avantages d’une SCPI ?

Vous êtes Français, vous payez vos impôt et vous voulez investir des parts dans une SCPI, afin de bénéficier des différents avantages, relatifs à un tel investissement, comme :

  • Un rendement de 4.44 %
  • Assurance d’un placement composé essentiellement d’immobilier.
  • Quasi inéxistance de la contrainte liée à la gestion, car cette dernière est gérée par une société spécialisée, qui vous assure (l’entretien de vos locaux, les différents travaux, les différentes formalités administratives…etc).

Du côté du client, il pourra bénéficier d’une épargne pour tout, en partant de 1000 euros seulement, mais aussi plein d’autres avantages.

SCPI : pourquoi se fier au norme SCPI ?

SCPI est une nouvelle norme qui apporte une solution au problème de l’exécution de plusieurs versions de superordinateurs sur un même système. SCPI (Supercomputer Performance Platform Initiative) est une initiative open-source qui rassemble les principaux fabricants afin de définir un protocole de communication ouvert, évolutif et flexible pour les superordinateurs. Le protocole SCPI définit comment les messages sont envoyés entre les composants de l’ordinateur et comment ils sont reçus. Il utilise le XML comme type de média, ce qui permet une intégration facile avec d’autres systèmes.

Le principal avantage de l’utilisation du protocole SCPI est qu’il permet une intégration facile avec les systèmes et les applications existants, éliminant ainsi le besoin de développement de logiciels supplémentaires ou de programmation personnalisée. En outre, il permettra une plus grande flexibilité dans les mises à niveau futures en permettant l’utilisation des composants matériels existants au lieu de devoir les remplacer complètement à chaque fois qu’une nouvelle version du logiciel du superordinateur est publiée.