Trouvé sur le web

Bracelet anti-moustique : comment fonctionne-t-il ?

Ce ne serait pas fantastique si nous pouvions nous débarrasser des moustiques gênants, sans avoir à se servir de la pulvérisation gênante des sprays ? Mais seulement en portant un joli bracelet simplement au bras ?

Les bracelets anti-moustiques ressembles à des bracelets normaux. Ils sont disponibles en différentes formes et couleurs, mais souvent en style sportif.

Le fonctionnement de ces bracelets, consiste à libérer des huiles essentielles, qui devraient avoir une durée d’action de 24 heures environs. Lors de cette période, les moustiques agaçants sont théoriquement évités, assurant de cette manière une protection suffisante contre les différents moustiques.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations relatives à bracelet anti-moustique, rendez-vous juste par ici: www.bracelet-anti-moustique.fr.

Comment fonctionne le bracelet anti-moustiques ?

Le bracelet anti-moustiques contient du DEET, un insecticide puissant qui tue les moustiques et autres insectes. Le DEET peut être absorbé par la peau lorsqu’il est pulvérisé sur le corps, ou s’il entre en contact avec des plaies ouvertes ou des muqueuses. Ce type d’absorption est la raison pour laquelle de nombreuses personnes portent une crème solaire lorsqu’elles s’exposent au soleil – elles veulent éviter d’absorber des produits chimiques supplémentaires par la peau.

Le DEET a également une autre propriété : il rend les moustiques moins susceptibles de vous piquer parce qu’ils n’aiment pas son odeur ou son goût. Lorsque le DEET entre en contact avec votre peau, ces effets se produisent plus rapidement que l’exposition normale.

L’avantage des bracelets anti-moustique aux huiles

L’utilisation d’un bracelets anti-moustiques aux huiles essentielles, est beaucoup plus avantageuse pour de nombreuses raisons, telles que:

  • Un fonctionnement complet et sans masse chimique ni substances nocives, qui risquerait de provoquer des réactions allergiques chez plusieurs personnes.
  • Les huiles ont une base végétale.
  • Les huiles utilisées sont principalement de citronnelle, de géraniol ou de lavande.
  • Ces huiles sont considérées comme moyen naturel pour lutter contres les moustiques de tout type.