Exometries.net » Guide santé » Pourquoi choisir l’e-liquide Red Astaire pour sa cigarette électronique ?

Pourquoi choisir l’e-liquide Red Astaire pour sa cigarette électronique ?

Né suite à une commande spéciale en 2013, Red Astaire est la gamme la plus populaire de produits T-juice. Apprécié pour ses douces notes fruitées et sa saveur menthe, c’est un e-liquide qui fait sensation chez les vapoteurs. Que vous soyez un habitué du vapotage ou que vous veniez juste de découvrir la cigarette électronique, cet e-liquide saura vous séduire. Le succès du Red Astaire tient des différents avantages qu’il offre.

Créez vos propres dosages avec le meilleur e-liquide

Devenu la formule phare de Red T-Juice, Red Astaire représente 30 % des revenus de la société, et ceci, malgré les différentes autres gammes proposées par le fabricant. Pour le plus grand plaisir de sa clientèle, l’entreprise a dernièrement lancé un projet permettant aux vapoteurs de doser eux-mêmes leurs e-liquide. Avec (De) Constructed, un kit contenant trois arômes concentrés est proposé aux amateurs de la cigarette électronique. De ce fait, ils peuvent concevoir un Red Astaire à leur goût. Ce coffret comporte un extrait à la menthe, un concentré des saveurs de fruits rouges et un arôme à l’anis. Désormais, grâce au Red Astaire, vos vapotages seront plus personnalisés.

Bénéficiez d’une infinité de possibilités

Si le Red Astaire a autant de succès auprès des vapoteurs, c’est bien pour les possibilités qu’il leur offre. Le produit est vendu dans un petit flacon de 10 ml, mais peut également être retrouvé dans un contenant plus grand, un flacon de 50 ml. Par ailleurs, la dose de nicotine contenue dans l’e-liquide n’est pas standard. Il est proposé avec différents taux de nicotine : 0, 3, 6, 12 et 18 mg. Ainsi les adeptes de la vape peuvent simplement profiter des saveurs du Red, tout en contrôlant la dose de nicotine.

Les fumeurs souhaitant se passer de la cigarette classique peuvent également se tourner vers cet e-liquide. Composé d’une quantité significative de sels de nicotine, il couvre leurs besoins en nicotine. Un avantage du Red Astaire qui permet d’être progressivement moins dépendant. De plus, la vapeur produite avec ce liquide est moins gênante que celle d’une cigarette classique.

Idéal pour tous les profils de vapoteurs

Red Astaire est une gamme qui donne aux consommateurs la possibilité de choisir entre plusieurs types de produits. Selon le taux de nicotine qui vous convient et la quantité d’e-liquide, vous êtes certain de trouver le flacon qu’il vous faut.

Avec un petit flacon Fred Astaire nicotiné de 10 ml, les vapoteurs ont droit à une dose de nicotine qui peut atteindre 18 mg. Grâce à sa base PG/VG de 50/50, il peut être employé avec différents modèles de cigarettes électroniques à faible puissance. Si vous débutez avec le vapotage, c’est certainement le produit qu’il vous faut.

Dans le cas où vous êtes à la recherche d’une formule sans nicotine, optez pour le grand conditionnement de 50 ml. Il est plus adapté aux matériels puissants et permet de produire une vapeur plus importante. Pour un sevrage tabagique, optez plutôt pour 10 ml de sels de nicotine. Les amateurs des dosages DIY trouveront leur bonheur dans la formule (De) Constructed. Par ailleurs, d’autres formules sont également proposées par T-juice, à vous de faire de votre choix selon vos préférences.